Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [HS] Vous passez le plus souvent sur le forum

Aller en bas 

Vous passez le plus souvent sur le forum
* Tous les jours
[HS] Vous passez le plus souvent sur le forum Vote_lcap29%[HS] Vous passez le plus souvent sur le forum Vote_rcap
 29% [ 2 ]
* Week-end
[HS] Vous passez le plus souvent sur le forum Vote_lcap0%[HS] Vous passez le plus souvent sur le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* lundi
[HS] Vous passez le plus souvent sur le forum Vote_lcap0%[HS] Vous passez le plus souvent sur le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* mardi
[HS] Vous passez le plus souvent sur le forum Vote_lcap0%[HS] Vous passez le plus souvent sur le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* mercredi
[HS] Vous passez le plus souvent sur le forum Vote_lcap0%[HS] Vous passez le plus souvent sur le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* jeudi
[HS] Vous passez le plus souvent sur le forum Vote_lcap0%[HS] Vous passez le plus souvent sur le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* vendredi
[HS] Vous passez le plus souvent sur le forum Vote_lcap0%[HS] Vous passez le plus souvent sur le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
°° Matin
[HS] Vous passez le plus souvent sur le forum Vote_lcap14%[HS] Vous passez le plus souvent sur le forum Vote_rcap
 14% [ 1 ]
°° Après-midi
[HS] Vous passez le plus souvent sur le forum Vote_lcap14%[HS] Vous passez le plus souvent sur le forum Vote_rcap
 14% [ 1 ]
°° Soir
[HS] Vous passez le plus souvent sur le forum Vote_lcap43%[HS] Vous passez le plus souvent sur le forum Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Boyscout

Boyscout


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

[HS] Vous passez le plus souvent sur le forum Empty
MessageSujet: [HS] Vous passez le plus souvent sur le forum   [HS] Vous passez le plus souvent sur le forum EmptyMer 1 Sep - 21:40

Juste histoire de savoir quand il est susceptible d'avoir du peuple sur le forum
[HS] Vous passez le plus souvent sur le forum Dansent

J'ai mis que je pouvais passer tous les jours et le soir, bien-sur que si je me rend compte que je serais en tête à tête avec moi, je choisirais un jour il y a des gens qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-krystel.pro-forum.fr
Boyscout

Boyscout


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

[HS] Vous passez le plus souvent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vous passez le plus souvent sur le forum   [HS] Vous passez le plus souvent sur le forum EmptyJeu 2 Sep - 22:33

cool il y a 6 votes dont 2 choix à moi qui on répondu .. vous pouvez vous identifiez ?
ON MODE MENTALIST :
Code:
Je dirais que les 4 autres votes sont  de ORNELLOUHX et Lulus
OFF MODE MENTALIST

Vous pouvez dire peut-être vos choix?? histoire de savoir est susceptible d'être la et quand ...
et que de me sentir moins c** a parler seul geek

soyez pas timide Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://anne-krystel.pro-forum.fr
 
[HS] Vous passez le plus souvent sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle coiffure préféré vous ?
» Charte du forum
» Star planète || Vote pour le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECRET STORY 4 :: 
|| Sondages.
-
Sauter vers: