Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutements Modérateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nostalgie
Admin
Nostalgie


Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2010

Recrutements Modérateurs Empty
MessageSujet: Recrutements Modérateurs   Recrutements Modérateurs EmptyDim 29 Aoû - 16:42

    Bonjour à tous, vue l'inactivité du forum nous avons besoin d'une bonne équipe de modérateur !
    Votre rôle :
    - Vérifier que les règles sont respecter par les membres
    ( si c'est pas le cas, faites le savoir !)
    - Être actif et pouvoir être disponible 2/7 jours au minimun
    - Mettre l'actualité de Anne Krysel dans la maison des secrets
    Puis d'autres petits détails.

    Pour ça remplir le formulaire suivant :

    Code:
    Pourquoi veut tu être modérateur ? :
    Tes disponibilités :
    Ton âge :
    Sera tu prêt(e) a être présent(e) sur le forum souvent ? :
    Motivations :
    Autre(s) ? :

    Merci et Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lulus




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2010

Recrutements Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Modérateurs   Recrutements Modérateurs EmptyMar 31 Aoû - 1:30

l'inactivité du forum vient avant tout de vous, car tous simplement le forum est vide. Faudrait penser à le remplir : mettre les fiches des candidats, mettre les photos et vidéos de AK dans la maison, mettre des sondages, mettre des jeux, ...

En tant qu'admin c'est ton travail de faire ça, si le forum est vide les membres ça donne pas envie de poster et moi la première ...
Prend mon message comme tu le veux soit positivement ou négativement mais sache qu'il y a que du positif et que c'est un conseil.

Voila, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boyscout

Boyscout


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Recrutements Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Modérateurs   Recrutements Modérateurs EmptyMer 1 Sep - 3:03

lulus a écrit:
l'inactivité du forum vient avant tout de vous, car tous simplement le forum est vide. * Faudrait penser à le remplir : mettre les fiches des candidats, mettre les photos et vidéos de AK dans la maison, mettre des sondages, mettre des jeux, ...

* *En tant qu'admin c'est ton travail de faire ça, si le forum est vide les membres ça donne pas envie de poster et moi la première ...
Prend mon message comme tu le veux soit positivement ou négativement mais sache qu'il y a que du positif et que c'est un conseil.

Je me mêle de ce qui me regarde pas déso, je suis membre que depuis +- 4 h... Ce n'est absolument pas du négatif que je te dit là et tu as raison pour que nous membres on prenne du plaisir il faut que le forum se remplisse et devienne plus vivant... Mais je suis pas 100 % d'accord avec toi, * mon impression est que justement le staff l'a très bien compris et n'a qu'une envie que ça change et que les membres participent mais ce n'est pas qu'a une personne de faire cela (ou 2 ici si je ne me trompe pas) car ce n'est pas simple de s'occuper d'un forum, site 7j/7j 24h/24h, ils ne sont pas Dieu et on une vie à l'extérieur d'où leur demande de recrutement donc pour ça se remplisse il faut une équipe pour les soutenir!

* * ok mais si tu vas par là, bête exemple: l'admin passe son temps a faire des tropic pour les quotidiennes.. mais personnes ou presque n'y répond, et si je reprend ta logique, c'est notre rôle d'y participer en tant que membre car on est censé se motivé l'un l'autre afin de rendre le forum interactif et une fois qu'il y a cet échange tous le monde est motivé de poster... Parce que les membres n'ont peut être pas envie de poster si c'est vide mais a faire ça il ne faut pas que les admins n'aient plus envie de poster car ils se disent que ça ne sert a rien vu que personnes ne participent.

Conclusion
La vie d'un forum ce n'est pas 1 personne mais un travail d'équipe et l'équipe ce ompose d'admin, de modo et surtout de membres



Je suis trop nouveau pour postuler comme modo mais je postule comme membres actifs
Bravo pour votre boulot et Vive Anne-Krystel

PS: déso pour l'ortho, la loudeur de mon texte mais il est tard



Revenir en haut Aller en bas
http://anne-krystel.pro-forum.fr
Boyscout

Boyscout


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Recrutements Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Modérateurs   Recrutements Modérateurs EmptyLun 13 Sep - 14:08

Réflexion faites je rejoints Lulus faut tout de même que les admins passent de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-krystel.pro-forum.fr
Nostalgie
Admin
Nostalgie


Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2010

Recrutements Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Modérateurs   Recrutements Modérateurs EmptyVen 17 Sep - 14:57

C'est vrai en se moment le forum est complétement inactif, mais depuis le début c'est comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Boyscout

Boyscout


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Recrutements Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Modérateurs   Recrutements Modérateurs EmptyDim 19 Sep - 14:00

Nostalgie a écrit:
C'est vrai en se moment le forum est complétement inactif, mais depuis le début c'est comme ça..

C'est vraiment dommage Sad faut soutenir Anne-K cheers
Mais en tout cas ça fait plaisir de voir passé un admin
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-krystel.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Recrutements Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Modérateurs   Recrutements Modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutements Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM :: 
|| Messages de l'équipe
-
Sauter vers: