Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vendredi 6 août 2010 [Prime]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nostalgie
Admin
Nostalgie


Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2010

Vendredi 6 août 2010 [Prime] Empty
MessageSujet: Vendredi 6 août 2010 [Prime]   Vendredi 6 août 2010 [Prime] EmptyVen 6 Aoû - 23:24

    Commentons ensemble, le prime et l'after de Secret Story 4 à partir de 22h15.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne

Emelyne


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Nord

Vendredi 6 août 2010 [Prime] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 août 2010 [Prime]   Vendredi 6 août 2010 [Prime] EmptySam 7 Aoû - 11:18

J'étais totalement HEUREUSE de voir autant Anne-K lors de ce prime, c'est la première fois qu'on la voit vraiment , d'habitude c'est 2 secondes par ci par là. Je suis super contente qu'elle continue la mission dans une autre pièce en compagnie de Bastien et avec l'aide d'Amélie, OUF! elle ne lui en veut pas ! Je suis trop contente, ON LA VOIT BEAUCOUP x) Espérons que çà continue et que Anne-K puisse voir le vrai visage de certaines personnes qui l'ont critiqué ! Je pense donc qu'elle ne pourra pas être nominée dans deux semaines ! GÉNIAL ! Bref ! à vous de me dire votre avis maintenant pour en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-AnneKrystel.skyblog.com
 
Vendredi 6 août 2010 [Prime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 20 août 2010 [Prime]
» Vendredi 13 août 2010 [Prime]
» Vendredi 13 août 2010
» Lundi 2 août 2010
» Jeudi 19 août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECRET STORY 4 :: 
|| Quotidiennes et primes.
-
Sauter vers: